Sacré Coconuts !
10. 08. 2014

Il y a eu une décision douloureuse à prendre, une vie à réorganiser, des enfants à rassurer, des chagrins à surmonter et le quotidien à assurer malgré tout.

Et puis il y a eu les amis qui soutiennent, la famille qui entoure et les nuages qui peu à peu s’éclaircissent.

Et puis il y a eu la complicité de plus en plus forte de ces deux-là, il y a eu des course poursuite, des parties de trampoline sur le lit, des fous-rires, des chamailleries et des câlins, des bisous.

Il y a eu un petit garçon qui a eu 5 ans, il y a eu le vélo sans les roues, il y a eu les vacances avec les cousins, il y a eu des crises de nerf et des remises en question, il y a eu aussi la fin du bras de fer permanent entre nous et de la douceur enfin.

Il y a eu une petite fille qui va fêter ses 3 ans, qui est passé de petit ange à diablotin en chef. Il y a eu un sacré caractère qui s’est affirmé, il y a eu une incroyable force de vie dans ses rires et ses gâtés qui m’ont énormément portée.

Et puis il y a eu l’envie de retrouver le chemin du blog, mais en laissant la quiche derrière moi, un certain nombre d’appels du pied de Ritalechat (tu vois il ne fallait pas désespérer!), il y a eu des contretemps techniques et des hésitations…

Et puis voilà, il y a Sacré Coconuts.