Sacré Coconuts !
25. 01. 2015

Enormissime coup de cœur pour ce bonnet tricoté pour la mini d’une amie, à partir de ce modèle de bonnet de lutin ou pixie hat parce que je cause fluent l’anglais tricot. Un modèle qui se tricote tout seul, répétitif mais avec un chouille de changement régulièrement, le tricot parfait pour les soirées télé-vidage de tête. Et la laine choisie, la Sierra Andina d’Adriafil, par mon amie était merveilleuse de douceur et de luminosité.

DSC_0039

DSC_0042

Est-ce que ce n’est pas le modèle parfait pour ma Charlotte et sa bouille de coquinette ?

Mercredi 7 janvier, j’avais projeté de prendre la soirée pour écrire tranquillement un petit billet récapitulant en photo notre année 2014 et réfléchir à ce que je voulais pour 2015.

L’histoire en a décidé autrement et après quelques jours en apnée le téléphone dans la main, j’ai eu besoin d’un repli sur mon cocon pour récupérer, j’ai été bien aidée par des petits virus qui m’ont accompagnée toute la semaine dernière mais je crois que ça y est je suis repartie !

Voeux2

Charlotte, Quentin et moi, on vous souhaite donc une année 2015 pleine de joie et de tolérance. Pas gagné, gagné mais on va y travailler, à notre petit niveau, par petites touches, tout au long de cette année, en espérant que les petites graines qu’on aura semé se fortifieront dans les années à venir.