Sacré Coconuts !

Mon quetschou,

Toi et moi, en ce moment, c’est loin d’être bleu comme un ciel sans nuage, on passe du gris colère au rose bisous d’amour fou en passant par le jaune fou rire en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Toi et moi, en ce moment, c’est une palette d’émotions plus chamarrée que celle d’un peintre expressionniste. C’est usant, souvent, agaçant aussi mais surtout beau et réjouissant : tu nous apportes, à ton frère et moi, ce petit grain de folie qui rend la vie plus belle et qui n’appartient qu’à toi.

Tu as eu 4 ans cette semaine, et ce grain de folie, j’espère très fort que tu vas réussir à le cultiver comme tu le fais depuis ta naissance et que rien, ni les autres, ni même moi parfois qui me sent dépassée, ne réussiront à te l’enlever.

Happy 4 ma doucette !

DSC_0614

DSC_0615

Cette série de photo prises lors d’un week-end de fin du mois d’août au bord du Tarn n’a rien à voir mais je profite de l’occasion pour la poster ici, ma douce y est tellement lumineuse et je trouve que son côté feu-follet y est particulièrement sensible !

DSC_0623

4 réponses à “Pensée pour une petite fille de 4 ans”

  1. yeahyeahgirl dit :

    joyeux anniversaire Jolie Poupée !!! gros bisous Marie

  2. Toupie dit :

    Happy 4 !!
    Et qu’est ce qu’elle te ressemble ;) LE grain de folie ne viendrait-il pas aussi un peu de toi ? ;)

  3. Eliabar dit :

    Très bel anniversaire jolie poulette (même pas en rêêêêêêve ! :) )

Laisser un commentaire