Sacré Coconuts !
21. 12. 2015

2015, t’as vraiment été une drôle d’année. Pourtant, tu avais commencé de la meilleure des façons possibles mais au fil des mois tu t’es révélée douloureuse et âpre dans à peu près tous les aspects de ma vie : la perte d’un ami cher, le deuil amoureux, la frustration de mon incapacité à créer le cocon de douceur bienveillante auquel j’aspire pour mes enfants, la désolation au boulot, les remises en question permanentes, sur tout, l’insécurité, le doute, pour ne parler que de ce qui m’a touchée personnellement.
Oh, bien sûr, tout n’est pas à jeter et je garderai de toi la complicité de plus en plus grande de Quentin et Charlotte, les relations apaisées avec leur père, les nuits à la belle étoile de cet été, les fous rires et les grandes discussions avec les amies, les merveilles sorties de sous mon pied de biche et ce projet pro un peu fou que je m’autorise enfin à laisser mûrir tranquillement… Mais quand même globalement, j’avais bien envie de te classer dans les années de merde et de vite passer à autre chose.

Et puis soudain, dans tes derniers jours, tu m’as fait deux belles surprises, deux cadeaux que je n’attendais pas. Je n’ose pas encore y croire tout à fait mais se pourrait-il que les pièces de mon puzzle soient en train de trouver bon an mal an leur place ? Je ne sais pas ce que tu me réserves 2016 mais bien que 2015 m’ait pas mal rudoyée, j’ai hâte de voir la suite !

3 réponses à “2015 < 2016 ?”

  1. minisushi dit :

    hey je suis là hein si t’as du temps dis moi!

  2. yeahyeahgirl dit :

    oui oui fort merdique 2015, je vois pas comment on peut faire pire en terme de mouise donc disons nous que 2016 sera étincelante ! Bisous ma belle Marie !

  3. Mully dit :

    Hate de partager tout cela de vive voix et vif cœur tout vite!

Laisser un commentaire