Sacré Coconuts !

 

DSC_0014

DSC_0005

DSC_0002

 

Quand je regarde les photos de cette enfant, toute souriante, l’air si doux, presqu’angélique dans sa robe à petit col claudine bien sage, je me dis que décidément les apparences sont trompeuses.

Cette mignonnette rigole gras, parle avec une grosse voix bien rauque, n’aime rien tant que les jouets de son frère et délaisse les « trucs de fille » alors le temps d’une petite couture maison et de quelques photos, je me plais à lui faire endosser cette image de petite fille modèle, on y croirait presque !

Alors pour les détails techniques, le patron vient de , un chouette bouquin avec une dizaine variations (plus ou moins heureuses) autour d’un modèle simple. Certes, j’ai beaucoup cousu pendant l’arrêt du blog mais je ne me suis toujours pas aventurée à patronner toute seule (et je n’ai pas fait beaucoup de progrès en photo!!).

Je n’ose pas vous dire à très vite (mais je le pense très fort).

8 réponses à “Le pouvoir de l’image”

  1. Laëtitia dit :

    Petite fille sage ou pas, le col Claudine reste toujours le signe de l’insouciance, il se porte à tout âge!
    http://uprapide.com/921904-laetitia

  2. Céleste dit :

    Rhoooo, cette robe ! Presque aussi jolie que la petite fille qui la porte. Mado aussi a une âme de camionneur coincée dans un corps d’angelot… Mais finalement, je crois que c’est comme ça que j’aime les petites filles ;)
    Et longue vie à Sacré Coconuts, bien sûr ! ♥

  3. mybrouhaha dit :

    ahahahah Tata Rita est très en forme! Tu as fait une bien jolie robe Marie! J’aime beaucoup! Mona est un peu comme Charlotte je crois, du coup je ne lui mets pas trop des robes de petite fille… je devrai, peut-être que ça la changerait un peu?

  4. Ritasaucisse dit :

    ben mon vieux, je l’ai attendu celui là!! je vais le lire 10 fois, ça me fera patienter tient :-)

  5. Ritalechat dit :

    j’aime tellement ces contrastes, ces enfants inattendus. ces cols claudines qui aiment les spiderman et les petites voitures. Charlotte est une enfant comme je les adore! (et cette robe ralala)

Laisser un commentaire