Sacré Coconuts !

ob_447867_ilovemonlibraire2-2

Une de mes plus vieilles amies de blog – coucou Vanessa ! – est libraire, libraire jeunesse. Grâce à elle, j’ai découvert le merveilleux monde de la littérature jeunesse, je me régale de ses conseils qui sont toujours judicieux, des ses propositions parfaitement adaptées à mes demandes et de ses cadeaux qui font toujours mouche auprès de moi comme auprès des lardons. J’ai de la chance, hein ? Et bien figurez-vous que vous aussi, vous en avez de la chance :

Des Vanessa, il y en plein les librairies, vous savez ces boutiques qui vendent des livres mais pas que, parce qu’on y trouve aussi des conseils donnés par des gens passionnés qui permettent de sortir de sortie des sentiers battus et rabattus, c’est aussi un lieu vivant où l’on peut rencontrer les auteurs, assister à des lectures et ce qui est formidable chez ton libraire, c’est que c’est pas plus cher ! Merci la loi du prix unique sur le livre.

Alors ici, on a fait le choix de ne plus commander de livres sur internet, de ne plus céder à la facilité dont le nom commence par A et de soutenir les libraires parce que je suis convaincue, comme eux, que les livres ne sont pas des produits comme les autres.

2 réponses à “J’aime mon libraire !”

Laisser un commentaire